Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Plumes de Pt'it Piaf
26 mai 2016

Présentation du blog =)

Hello,

 

Bienvenue sur " Les Plumes de Pt'it Piaf "!

Je me présente Pt'it Piaf pour vous servir. Je suis étudiante préparant mon entrée en seconde et rêvant d'aventures et de chances ( le classique en somme ) !  Je suis fanna de livres, séries, films, de vélo, de nature ! Mais cet article n'ai pas là pour me présenter mais pour présenter le blog.

 

Le blog se nomme ainsi car les plumes servaient autrefois à écrire de beaux messages à l'être aimé ! ( oui, je suis désespérée xp  ) Nan mais plus sérieusement ... ah beh non en faite c'est ça.. Et puis, Pt'it Piaf ça fait plus jeuns, plus à la wanagan ! Oui, parce que oiseau ça fait un blog un peu plus sérieux ce que je ne veux pas du tout.

Oui parce que ce blog n'est pas là pour être trop sérieux mais en même temps un peu comme même. Oui c'est très concret comme concept. Le monde à besoin de mon génie pour le rendre plus Hapiness ! ( ouh, mon hibris )  Sinon, cet écrin de merveilles n'aura pas de sujet très spécifique, mais tournera plus vers les livres, séries,  films, histoire ( oui,'parce que je kiffe l'histoire ! ), de beaucoup de choses qui me paraîtraient pour moi importantes et dignes' que je les mettent en textes. Il n'y aura pas de planning spécifique mais j'essayerais de sortir plusieurs articles par semaine. Et en plus c'est la fin de l'année ! =)

 

Sinon, on va bien voir ce que donne ce blog !

Alors je vous fait de groses bises.

Pt'it Piaf

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
FAQ
Publicité